Emplacement central

En toute tranquillité et pourtant à proximité

Envie d'un peu plus de culture ? Visitez le Westfront, faites une excursion à Bruges et à Ostende ou surprenez vos enfants avec une journée à Plopsaland. Promenez-vous le long de la plage et traversez l'IJzer jusqu'à Nieuwpoort avec le ferry gratuit. Tout est facilement accessible par les transports publics.

westbay domein

Domaine Westbay

votre seconde maison au bord de la mer

L'hôtel Westbay fait partie d'un domaine qui contient également des appartements de vacances. Celles-ci ont été construites en 2020 et donnent à la région un sentiment de vacances idéal. Dans la station, l'accent est mis sur les éléments naturels. Détendez-vous dans la zone intérieure sans voiture et promenez-vous sur des sentiers agréables.

Ravagez avec les enfants dans les aires de jeux et faites un plongeon dans la piscine naturelle commune. (ouvert du 1er juin à septembre)

Avec la mer et la plage à distance de marche et les dunes dans l'arrière-cour, vous en profiterez au maximum. 

Investir dans l'avenir

Depuis 2020, vous pouvez investir dans l'avenir à Westbay. Les appartements récemment construits bénéficient d'un emplacement unique et vous offrent les avantages de votre propre maison de vacances. Optez pour un investissement intelligent dont la valeur ne fera qu'augmenter. Pas de multipropriété ou de location. Vous êtes le plein propriétaire.

Louer votre appartement n'a jamais été aussi facile. Louez de manière autonome ou profitez de nos formules de location : du service des clés aux draps de lit. L'hôtel Westbay permet à vos clients de profiter d'un délicieux petit-déjeuner et du service de l'hôtel.

This page is also available in: Nederlands Deutsch English