Questions fréquemment posées
Vous pouvez trouver ici les réponses aux questions les plus importantes
Faire une réservation à West Bay
Il est possible de faire une réservation sur notre site web, par courrier ou par téléphone. Avec une réservation directe, nous garantissons le meilleur prix et les meilleures conditions d'annulation.
Lors de la réservation, nous demandons toujours une carte de crédit comme garantie. Si vous n'avez pas de carte de crédit, vous pouvez également payer par virement bancaire au moment de la réservation. Dès que nous recevons le paiement, nous pouvons confirmer la réservation. Malheureusement, nous ne pouvons pas maintenir la réservation sans un paiement valide.
Si vous n'avez pas reçu de confirmation de votre réservation, veuillez contacter la réception par téléphone ou par courrier.
Réservation directe
Les politiques d'annulation varient en fonction du tarif que vous avez choisi.
Vous trouverez toutes les informations relatives aux conditions d'annulation sur votre confirmation de réservation.
Via un autre canal tel que Booking.com ou Expedia
Si vous n'avez pas réservé directement, les modifications ou les annulations ne peuvent être effectuées que par le biais du canal par lequel vous avez réservé. Nous ne pouvons pas apporter nous-mêmes de modifications à ces réservations.
Si vous souhaitez faire une réservation pour un groupe, veuillez envoyer un e-mail. Si le groupe a besoin de plus de 10 chambres, votre réservation sera traitée par notre service commercial.
Les conditions du groupe peuvent varier, d'un groupe à l'autre. Ceux-ci sont convenus d'un commun accord avec le service des ventes, qui gère les réservations de groupe.
Questions pratiques sur l'hôtel
Les chiens sont autorisés dans chaque type de chambre, avec un supplément de 16.50 € par nuit. Seulement dans notre salle de petit-déjeuner les chiens ne sont pas autorisés.
Un lit bébé peut être réservé au moment de la réservation ou à l'arrivée. Pour cela, il y a un supplément de 13,5 € par nuit.
Les serviettes et le service hôtelier ne sont pas automatiquement inclus dans votre réservation. Si vous souhaitez en profiter, veuillez réserver à l'avance. Un set de serviettes est de 4 € par personne, le service hôtelier est de 10 € par personne et par nuit.
Vous pouvez vous enregistrer à partir de 15h.
Vous pouvez partir jusqu'à 10h30.
Après le départ, vous pouvez déposer vos bagages à la réception et les récupérer à l'heure souhaitée.
Si vous souhaitez un départ tardif, cela est possible jusqu'à 13h, avec un supplément de 20 €.
L'hôtel est parfaitement accessible sans escaliers. Chaque chambre est accessible par un ascenseur. L'hôtel dispose de plusieurs chambres avec toilettes et salle de bains adaptées. Les zones générales sont également parfaitement accessibles en fauteuil roulant.
Pour les occasions spéciales, vous pouvez commander des fleurs, une bouteille de Cava ou une bouteille de Champagne. Vous pouvez le commander à l'avance, afin qu'il soit mis dans la chambre à votre arrivée. Quelques jours avant votre arrivée, vous recevrez également un courrier automatique pour commander ces choses.
Il y a un bar dans le salon. Celle-ci n'est ouverte que pendant les heures d'ouverture de la réception. Il n'y a pas de restaurant. Nous vous fournissons une liste des meilleurs restaurants de la région.
Le petit-déjeuner est facultatif et peut être réservé à la réservation :
0-3 ans : gratuit
4-12 ans : 13,5 euro
Plus de 12 ans : 20 euro
Le petit-déjeuner est servi dans la salle de petit-déjeuner.
Installations - Situation - Accessibilité
En voiture
- Sur l'E40, prendre la sortie Middelkerke.
- Conduire jusqu'à Middelkerke-Bad, tourner à gauche sur Westendelaan N318 jusqu'à Westende-Dorp. Tourner à droite dans Essex Scottish Lane.
- Sur la gauche, vous verrez Vacation Street et l'hôtel West Bay.
Par les transports publics
- Train : vous pouvez voyager jusqu'à Ostende ou jusqu'à De Panne. Puis vous prenez le tramway direction Westende.
- Tramway : Vous pouvez descendre à l'arrêt 'Westende Sint-Laureins'.
À côté de l'hôtel, vous pouvez utiliser une place de parking pour 10€ par nuit. Le parking est accessible 24 heures sur 24. Nous vous demandons de quitter le parking avant 12h00 le jour du départ.
Il y a un grand espace de stationnement. Si exceptionnellement il n'y a pas de place, vous pouvez vous garer gratuitement dans les rues autour de l'hôtel.
Il n'y a pas de bornes de recharge électrique disponibles sur notre parking. À 10 minutes de marche de l'hôtel, vous trouverez une borne de recharge électrique. (Hofstraat 28 Westende)
À côté de l'hôtel, il y a un abri à vélos fermé. La clé peut être retirée à la réception. Il y a une possibilité de nettoyer vos vélos. Il n'y a pas de point de chargement pour les bicyclettes. Dans les environs, vous trouverez de nombreuses pistes cyclables et de VTT.
Une nouvelle piscine naturelle a été construite en 2021. La piscine est unique en Flandre avec sa longueur de 34 mètres. La piscine est ouverte du 15 juin au 15 septembre. Les enfants de moins de 12 ans ne sont admis qu'en présence d'un adulte. West Bay n'est pas responsable des accidents qui peuvent survenir.
Pour les événements à Westende et Middelkerke, vous pouvez consulter le site web de Middelkerke. Sur notre page Activités, vous pouvez également trouver beaucoup d'inspiration.